Accueil > Épispadias > Prochaines interventions chirurgicales pour notre fils

Prochaines interventions chirurgicales pour notre fils

mercredi 24 juin 2015


Entrée du bloc opératoire pédiatrique de l’Hôpital Femme Mère Enfants à Bron

Dans quelques jours, notre petit dernier sera de nouveau opéré et ainsi subir plusieurs interventions chirurgicales : une ostéotomie, une cervico-cystoplastie et un mitrofanoff. Et tout ça le même jour.

La pression monte chez chacun de nous (membres de la famille et amis). La journée de lundi va s’annoncer très très longue.
Nous nous souvenons sa mère et moi que lorsqu’il a été opéré en 2012 pour la reconstruction de l’appareil urinaire, nous avons dû l’attendre quelques heures, trop nombreuses à notre goût car elles nous ont semblées durer une éternité. Nous étions désespérés de ne pas le voir revenir.

Heureusement, lorsque le Professeur qui suit notre fils eu terminé, il est venu nous voir pour nous expliquer que tout s’était bien passé et qu’il était satisfait de son travail. Un grand merci à lui.

Rien que de nous remémorer cette journée, ça nous rempli de tristesse. Du coup, on préfère ne pas penser à ce qui nous attend le 29 juin prochain.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.